Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par ENSEMBLE 81

Si vous voulez savoir qui sont "les plus aisés des retraités", vous devez lire Emmanuel Macron dans le texte ci-dessous.

Il est probable que notre nouveau président n'a jamais vécu avec 1500 Euros par mois. Sinon, je douterais de sa lucidité. De plus, il est désormais question de taxer, par l'augmentation de la CSG, les retraités dont le montant des retraites est supérieur à 1200 Euros par mois.

Quand on sait que le prix moyen mensuel d'un EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) est de l'ordre 1900 Euros, on mesure mieux la contribution qui sera demandée aux enfants des retraités pauvres. Or, il se trouve que les enfants de ces mêmes personnes âgées perçoivent le plus souvent des revenus faibles ... Votez et faites voter pour la république en marche ! 

Sur une pension de 1.500 euros par mois, 1,7 point de CSG représente près de 25 euros de prélèvement supplémentaire. « Aux plus aisés des retraités, je leur demanderai cet effort pour avoir un système plus intelligent pour leurs enfants et leurs petits-enfants », justifie Emmanuel Macron.

En savoir plus sur :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article