Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ENSEMBLE 81

COMMUNIQUE

Après le succès du défilé et du débat ouvert rassemblant à Albi le 1er mai des organisations syndicales, politiques et des associations, les premiers signataires de l'appel lancé le 24 avril dans le Tarn pour faire échec à la politique destructrice du gouvernement se sont rencontrés le 4 mai 2018.

Ils se déclarent:

Disponibles pour élargir le cadre de l'appel aux organisations départementales dans le respect de leur différences.

Disponibles pour partager et diffuser l'information sur les différentes luttes.

Disponibles pour contribuer à la réussite des initiatives prochaines (14 mai, 22 mai, 14 juin entre autres...) et à la solidarité avec les cheminots en lutte.

Ils communiqueront prochainement sur la perspective d'une journée de mobilisation le samedi 26 mai pour l'égalité, la justice et la solidarité.

Ils appellent les organisations politiques, syndicales et les associations qui se reconnaissent dans les objectifs de cet appel à le rejoindre pour renforcer et développer ensemble les solidarités, les résistances, pour renforcer et développer les convergences.

Association Départementale des Elus et Communistes Républicains (ADECR)– Europe Ecologie Les Verts ( EELV)- Ensemble – Fédération Syndicale Unitaire (FSU)- Génération S - Les Alternatifs - Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)- Parti Communiste Français (PCF)- Réseau Education Sans Frontières (RESF)- Union Départementale de la Confédération Générale du Travail (UD CGT).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article