Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ENSEMBLE 81

Bonjour cher ...,

En toute amitié.

1)     il y a d'autre moyen que la réanimation pour soigner les gens dommage que quelqu'un aussi intelligent que toi ne s'y intéresse pas.

Pour les cas très graves ? Oui, il existe par exemple aussi la prière de Saint-Jean-Paul II qui est fortement conseillée et pratiquée par certains des protestataires. Avec mon respect pour toutes les religions et superstitions, bien sûr. Ceci dit, je ne parle ici que des cas qui relèvent de la réanimation. S’il s’agit d’un syndrome grippal banal que peut souvent revêtir la covid-19, tu peux faire ce que tu veux. Je te conseillerai toutefois de ne pas absorber n’importe quoi parmi les substances qui n’ont pas fait la preuve de leur efficacité et comportent des effets adverses.

2)     il n'y a aucun vaccin nous sommes juste à la phase 3 de thérapie génique donc des cobayes pour le moment avec 50% de placebo

C’est vrai que depuis que j’ai été cobaye pour un essai de phase 3, désormais devenue de phase 4 comme pour les trois autres vaccins autorisés en France, j’ai un peu changé : je me demande si je ne change pas d’avis politique, de religion, ou pire de sexe. Bon, les vaccins actuels, même s’ils sont bien efficaces, comportent des risques très rares qui doivent être connus et diffusés, dépistés et traités. Ils ne doivent pas masquer l’immensité quantitative et qualitative du désastre lié à la maladie elle-même.

En souhaitant te revoir bientôt pour en parler si tu le veux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article